Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
15 mai 2011

3 p'tites pages

La première et la seule faite dans les temps pour le scrapbooking day (désolée, pas vraiment eu le temps de poster ces derniers jours :-), avec un sketch fait par notre Laetitia du forum de la boitascrap. Merci de regarder...

sketch10

P1160724blog

P1160730blog

P1160727blogP1160728blog

La deuxième faite aussi avec un sketch du scrapbooking day de la boitascrap. J'ai encore plein de défis sous le coude que j'aimerai bien faire, mais en ce moment la vie va beaucoup trop vite et je suis trop crevée pour scrapper  !!!

sketch11

P1160734blogP1160735blogP1160736blogP1160737blog

Et finalement, j'ai réussi à faire une tite page cet après-midi où il fallait lifter une page de EmakhtilaScrap, bon ok, j'ai un peu dévié, j'ai adapté ma page par rapport à ce que je voulais transmettre avec ma série de photos, c'est tout moi ça lol ! Indisciplinée, que voulez-vous, on ne se refait pas lol.

pages_10

P1160739blog

P1160740blog

P1160741blog

P1160742blog

Publicité
Commentaires
L
magnifique ces page avec ce mélange de patouille et matières!
M
aaaahh enfiIIiinnn te revoilà!!!! et superbes tes pages!!! fan de la 1ère, du titre en demi-cercle et du volume! et deux autres très belles pages aussi!<br /> biZZzZz
Z
une préférence pour la première. Ca brille, c'est flashy j'adore
L
woaw woaw et rewoawwwwww!!! elles déchirent trop tes pages!!! j'adoooooooooooooooooooooooore à 200%!!!!!!!!
I
Ta bien bossé ma puce ! J'adore la première, elle est sublime, et la dernière est géniale aussi mais j'adhère moins à la deuxième, j'crois que c'est ce fond trop fleuri pour une page de plage qui me choque mais bon, c'est juste mon avis à moi ! Bisous
Publicité