Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
5 août 2011

Je déménage :))))))

oui, je sais, les cops qui me connaissent depuis longtemps vont dire... ENCOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! Et oui je sais, j'aime bien le changement moi ! alors si vous souhaitez toujours voir mes réas c'est par là maintenant  avec un nouvel article et d'autres qui vont suivre très bientôt :D

Publicité
Commentaires
F
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOO<br /> <br /> COMMENT <br /> <br /> LOL
D
Merci Mag, j'ai corrigé :D
M
coucou, l'adresse n'est pas valide!!!!!!!!!!
Publicité