Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
19 mai 2011

HAPPINESS

Sur le forum de la boitascrap, Leolys nous propose un challenge très sympa "ça se complique", en effet, elle a commencé sa page avec 3 éléments et au fur et à mesure qu'une fille prend le défit, elle fait sa page et rajoute un élément pour la suivante, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est vraiment très sympa, voici la liste quand j'ai pris le défit, j'ai vraiment adoré !
liste des éléments:
- 1 papier de fond à motif
- 1 photo
- 1 titre
- 3 étoiles

- 1 autre papier
- de la couture
- 1 tag
- journaling
- de la peinture
- des trous
- des tâches
- des boutons
- du tamponnage
- deux fois la même lettre dans le titre
- du bois
- un morceau carte à jouer
Merci de regarder et encore merci pour tous vos p'tits mots si gentils !

P1160744blogP1160746blogP1160747blogP1160745blog

Publicité
Commentaires
F
et bien dis donc elle jette un max cette page !!! plein plein de trucs a regarder !!<br /> bravissimo<br /> bisous
L
woawwww ca en fait des consignes dis donc!!! <br /> Ta page est juste woawww! elle est terrible!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooore à 2000%!!!!!
M
whaooou! j'aime tout tout tout dans ta page!!!! la mise en page, le combo, la couture, les tampons! magnifiqueeeeee!!!!!!
M
Ta page est très jolie !<br /> J'aime beaucoup l'effet sur la photo et la couture autour.<br /> Mais ce que je préfère c'est le fond de ta pge <3 <3 <3<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
K
excellente comme toujours
Publicité