Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
20 juillet 2011

love is in the air

Coucou tout le monde :)
Y'avait longtemps... une tite page pour répondre à deux défits, l'un sur le forum de la boitascrap et l'autre sur le blog de scrap&délires.
Tout d'abord pour le jeu de l'été sur le forum de la boitascrap, défit du 11 juillet (il y en a un par jour LOL), où l'équipe renfort dont je fais partie, équipe créée pour celles qui ne peuvent pas faire tous les challenges mais qui souhaitent participer quand même (sont gentilles les modés hein ?), où je devais mettre minimum 1 chipboard et le fil rouge de mon équipe (trucs d'écoliers, ici agrafes et oeillets).
Puis pour le 2ème défit, j'ai suivi un des combos proposés sur le blog de scrap&délires (liste dont je fais partie depuis peu), mais toujours pour le fun faute d'inscription dans les temps.
Merci de regarder, bisouxxx, domi.

 66165286

domi95_combo

P1180922blog

P1180921blog

P1180920blog

P1180923blog

Publicité
Commentaires
Z
waouhhhh, mais y'a plein de belles choses par ici!!! bisous
C
joli mélange de textures et de matiéres
L
oh!! une tuerie ta page!!! j'aime tout!!!<br /> bises<br /> Laetitia
L
woawwww je suis trop trop fan de ta page!!!! elle est trooooooooooooooooooooooooooooop belle bravo!!! c vrai que ce combo est sympa et tu te l'ai super bien approprié ;)<br /> bizzzzzzz
M
Rhoooooo j'adoreeee! Ces couleurs sont magnifiques, la photo très originale et ces textures vraiment trop belles!<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité