du scrap et des photos by Domi95

05 août 2011

Je déménage :))))))

oui, je sais, les cops qui me connaissent depuis longtemps vont dire... ENCOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! Et oui je sais, j'aime bien le changement moi ! alors si vous souhaitez toujours voir mes réas c'est par là maintenant  avec un nouvel article et d'autres qui vont suivre très bientôt :D

Posté par domi95 à 16:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]


03 août 2011

Quelques photos de vacances

mes préférées passées sous photoshop :)

DSC_0023_photocoloring#6

DSC_0028_Lomoize

DSC_0028_PhotoColoring#6

DSC_0033_photocoloring#6

DSC_0055_Lomoize

DSC_0058_lomoize

DSC_0070_Lomoize

DSC_0070_Photocoloring#6

DSC_0072_lomoize

DSC_0075_lomoize

DSC_0081_lomoize

DSC_0083_photocoloring#6

DSC_0089_lomoize

DSC_0106_lomoize

DSC_0110_lomoize

DSC_0112_lomoize

DSC_0119bis_lomoize

DSC_0127_lomoize

DSC_0133_photocoloring#6

DSC_0134_lomoize

DSC_0136_photocoloring#6

DSC_0156_lomoize

DSC_0157_lomoize

DSC_0158_lomoize

Posté par domi95 à 15:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

20 juillet 2011

love is in the air

Coucou tout le monde :)
Y'avait longtemps... une tite page pour répondre à deux défits, l'un sur le forum de la boitascrap et l'autre sur le blog de scrap&délires.
Tout d'abord pour le jeu de l'été sur le forum de la boitascrap, défit du 11 juillet (il y en a un par jour LOL), où l'équipe renfort dont je fais partie, équipe créée pour celles qui ne peuvent pas faire tous les challenges mais qui souhaitent participer quand même (sont gentilles les modés hein ?), où je devais mettre minimum 1 chipboard et le fil rouge de mon équipe (trucs d'écoliers, ici agrafes et oeillets).
Puis pour le 2ème défit, j'ai suivi un des combos proposés sur le blog de scrap&délires (liste dont je fais partie depuis peu), mais toujours pour le fun faute d'inscription dans les temps.
Merci de regarder, bisouxxx, domi.

 66165286

domi95_combo

P1180922blog

P1180921blog

P1180920blog

P1180923blog

Posté par domi95 à 15:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

24 juin 2011

THE COLORS

Ce-mois ci sur le fofo de la boitascrap, Orely (Princesslily) nous propose un challenge de fille : faire une page avec du maquillage, là j'ai tout de suite pensé à cette photo de mes petons peints de toutes les couleurs, j'ai adoré, merci ma belle !

La photo imposée
Juin
"Make up"

 

Après le cultur'scrap sur Jean-Paul Gaultier, restons dans le thème de la mode ..... un sujet qui va vous passionner vous les filles .... (y'a pas de garçon dans le coin ?? si ?? ....)

Ce mois-ci votre photo imposée devra nous parler de votre maquillage ...
Vous pouvez nous montrer comment vous vous maquillez, prendre en photo votre tube de rouge à lèvres ou alors un maquillage de soirée ....


A vos tubes de rouges à lèvres euh non ....à vos ciseaux et papiers

P1180363blog

P1180366blog

P1180367blog

P1180365blog

P1180364blog

Posté par domi95 à 16:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]

19 juin 2011

Seligman (Arizona)

 Bonjour et bonne fête à tous les papas !!!

Voici une tite page faite hier en suivant le superbe sketch de ma cops mumuche24 pour le forum créablabla, je me suis éclatée :) merci de regarder...

65719536

P1180204blog

P1180210blog

Posté par domi95 à 10:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]


18 juin 2011

Les pieds dans le pacifique

Ma première page depuis qu'on est rentré de l'Ouest américain et beaucoup d'autres suivront j'en suis sûre ! J'ai utilisé le sketch 191 de scrapidées, merci de regarder...

65123278

P1180198blog

P1180199blog

P1180201blog

Posté par domi95 à 20:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 mai 2011

2 pages colorées !

Pour commencer, une petite page sans contrainte où j'ai utilisé les nouveaux dies Kesiart, ils sont vraiment trop bien !

P1160810blog

P1160811blog

P1160812blog

Puis la seconde où j'ai suivi le sketch de mumuche pour le forum créablabla,  je l'ai tourné d'un quart, merci de regarder ;-)

sketch13

P1160819blog

P1160820blog

P1160821blog

Posté par domi95 à 20:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]

26 mai 2011

2 pages aujourd'hui !

hummmmmmmmm comme c'est bon d'être à la maison, je décompresse tranquillement...
POur cette page, j'ai suivi le sketch de ma cops bob376 sur le forum de la boitascrap, trop bien son sketch !

sketch14_bob

P1160796blog

P1160797blog

P1160798blog

P1160799blog

Puis pour celle-ci, j'ai suivi le sketch de Kat sur scrapidées et comme je me suis beaucoup inspirée de sa page, je vous la mets aussi ! (A propos, si vous trouvez que j'ai mal traduit, dites-le moi surtout, je peux encore corriger, merci ! 

190+SKETCH-KAT_jpg190+sketch+DT+KAT_jpg

Edit du 27 mai, sur les conseils de ma cops Thuria, j'ai modifié mon titre, ben voui, je suis une vraie bille en anglais mouaaaaa !

 P1160804blog

 

 

Posté par domi95 à 21:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Simplement toi

Edit !  Je voulais vous dire qu'au départ, j'avais l'intention de suivre ce sketch de ma cops mumuche, mais... comme j'ai dévié en cours de route, j'ai oublié de vous le dire ;-)
sketch14

Ca y'est je suis en wacannnnnnnnnnnnnces !!! Aujourd'hui, c'est décompression à fond avant d'attaquer les valises avant notre départ pour les US lundi. J'avais commencé cette page que je viens de finir et j'ai utilisé les nouveaux dies Kesiart nuages que j'ai reçu ce matin, y sont trop bien, j'ai passé de l'emballage en espèce de mousse plastique,  j'adore lolllllllllllllll. Cette photo est issue d'une série faite samedi sous notre porche, ma nénette est vraiment belle sur ces photos, j'adoooooore ! Bonne journée et merci de regarder...

P1160789blog

P1160792blogP1160793blogP1160791blogP1160790blogP1160794blog

Posté par domi95 à 12:34 - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 mai 2011

Difficile défi de scrapy pour la boitascrape

Il fallait donc mettre au minimum tous ces éléments, j'ai adoré ! Merci de regarder et merci pour vos p'tits mots !

- 1 photo
- 2 papiers déchirés
- 3 papiers imprimés
- 4 mots sur la page
- 5 cercles
- 6 tampons
- 7 tâches
- 8 trous
- 9 oeillets
- 10 morceaux de dentelle ou de ruban ou de fibre (masking tape autorisé)
et voici ma page :
P1160784blog

P1160785blog

P1160786blog

P1160787blog

Posté par domi95 à 21:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 mai 2011

HAPPINESS

Sur le forum de la boitascrap, Leolys nous propose un challenge très sympa "ça se complique", en effet, elle a commencé sa page avec 3 éléments et au fur et à mesure qu'une fille prend le défit, elle fait sa page et rajoute un élément pour la suivante, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est vraiment très sympa, voici la liste quand j'ai pris le défit, j'ai vraiment adoré !
liste des éléments:
- 1 papier de fond à motif
- 1 photo
- 1 titre
- 3 étoiles

- 1 autre papier
- de la couture
- 1 tag
- journaling
- de la peinture
- des trous
- des tâches
- des boutons
- du tamponnage
- deux fois la même lettre dans le titre
- du bois
- un morceau carte à jouer
Merci de regarder et encore merci pour tous vos p'tits mots si gentils !

P1160744blogP1160746blogP1160747blogP1160745blog

Posté par domi95 à 22:31 - Commentaires [10] - Permalien [#]

15 mai 2011

3 p'tites pages

La première et la seule faite dans les temps pour le scrapbooking day (désolée, pas vraiment eu le temps de poster ces derniers jours :-), avec un sketch fait par notre Laetitia du forum de la boitascrap. Merci de regarder...

sketch10

P1160724blog

P1160730blog

P1160727blogP1160728blog

La deuxième faite aussi avec un sketch du scrapbooking day de la boitascrap. J'ai encore plein de défis sous le coude que j'aimerai bien faire, mais en ce moment la vie va beaucoup trop vite et je suis trop crevée pour scrapper  !!!

sketch11

P1160734blogP1160735blogP1160736blogP1160737blog

Et finalement, j'ai réussi à faire une tite page cet après-midi où il fallait lifter une page de EmakhtilaScrap, bon ok, j'ai un peu dévié, j'ai adapté ma page par rapport à ce que je voulais transmettre avec ma série de photos, c'est tout moi ça lol ! Indisciplinée, que voulez-vous, on ne se refait pas lol.

pages_10

P1160739blog

P1160740blog

P1160741blog

P1160742blog

Posté par domi95 à 21:05 - Commentaires [11] - Permalien [#]

03 mai 2011

lift secret de Thuria sur la boitascrap

Coucou tout le monde ! Ca y'est je peux vous montrer le lift que j'ai fait pour la boitascrap, c'est Thuria qui l'a proposé, étant 2ème de mon groupe, je devais lifter la page de Mlle M que voici :

mllem10

la page que j'ai envoyée à Thuria :

P1160382blog

et ma page définitive, ben voui, vous comprenez, je la trouvais toute nue ma page mouaaaaaaaaa !

P1160384blog

P1160385blog

P1160387blog

P1160389blog

P1160386blog

et voilà, à bientôt !

Posté par domi95 à 16:45 - Commentaires [10] - Permalien [#]

02 mai 2011

1, 2, 3, sauter !

Une page terminée hier soir pour répondre au sketch proposé par Princesslily sur le forum de la boitascrap, nous avions deux consignes à ajouter, un fond marron et un gros noeud, j'ai tourné le sketch comme ceci. Je viens de voir que j'avais zappé le lieu et la date sur ma page, je rectifierai ça ce soir, merci de regarder...

fondmarron_grosnoeux

P1160706blog

P1160708blog

P1160709blog

P1160710blog

Posté par domi95 à 15:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 mai 2011

Eva au natur{elle}

Non non n'ayez pas peur de ce combo, ma roue des couleurs m'a affirmé que ça se faisait lolllllll !
Je dis ça parce  que au début, quand j'ai vu ce que ma roue me proposait pour aller avec le mauve, j'étais hyper septique :) mais finalement j'aime beaucoup ! J'ai utilisé le sketch de scrapidées (pour le fun mais je le trouvais trop beau) de la 5ème manche du tournoi pour faire ma page. Merci de regarder...

64142461

P1160695blog

P1160699blog

P1160696blog

P1160697blog

P1160698blog

Posté par domi95 à 14:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]

une page sans titre :)

 Une nouvelle page pour le jeu de Pâques sur le forum de la boitascrap où il fallait lifter la page ci-dessous, je me suis amusée avec de la peinture, des caches pour faire mes ronds et j'aime bien le résultat :)

panurge

P1160585blog

P1160587blog

P1160589blog

P1160586blog

Posté par domi95 à 10:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 avril 2011

i love you ma fille

Une p'tite page pour le jeu de Pâques sur le forum de la boitascrap et j'ai également utilisé le sketch de Krystel/Bob du 14 avril. Merci de regarder...

sans_t36sketch13

P1160598blog

P1160600blog

P1160599blog

 

Posté par domi95 à 21:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 avril 2011

un bisou dans le cou

Encore une p'tite page pour le forum de la boitascrap avec un défit de Pâques proposé par ma cops Krystel/Bob376, et comme le sketch de ma cops mumuche24 me plaisait énormément et bien j'ai couplé les deux ! Merci de regarder...

6403413863967411

P1160574blog

P1160578blog

P1160577blog

 

Posté par domi95 à 15:20 - Commentaires [9] - Permalien [#]

26 avril 2011

FREEDOM

Aussitôt rentrée de week-end hier soir, aussitôt dans ma scraproom où j'ai scrappé une photo prise dans l'après-midi au Crotoy, j'ai suivi un des challenge de Pâques sur le forum de la boitascrap proposé par Bob "avoir les yeux plus gros que le ventre" ou scrapper une grande photo, je l'ai imprimée sur du papier mahé blanc et j'aime bien l'effet obtenu. Merci de regarder...

63997221

P1160571blogP1160568blogP1160569blogP1160570blog

Posté par domi95 à 17:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 avril 2011

challenge de Pâques

Sur le forum de la boitascrap, il y a un jeu sur Pâques en ce moment (ben oui, c'est le moment ou jamais lol), pour ce challenge, il fallait prendre un ou plusieurs trucs sur les pages des modés, il y avait 8 pages, je me suis bien amusée à picorer un truc sur chaque page (papillon, coeur, étoile, masking tape, tâches d'encre, overlay, épingle et négatif)  et voilà ma page avec une photo de ma grande à 9 mois, merci de regarder...

63981425

 

P1160395blog

P1160396blog

P1160397blog

P1160398blog

P1160399blog

Posté par domi95 à 10:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]