Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
3 mai 2011

lift secret de Thuria sur la boitascrap

Coucou tout le monde ! Ca y'est je peux vous montrer le lift que j'ai fait pour la boitascrap, c'est Thuria qui l'a proposé, étant 2ème de mon groupe, je devais lifter la page de Mlle M que voici :

mllem10

la page que j'ai envoyée à Thuria :

P1160382blog

et ma page définitive, ben voui, vous comprenez, je la trouvais toute nue ma page mouaaaaaaaaa !

P1160384blog

P1160385blog

P1160387blog

P1160389blog

P1160386blog

et voilà, à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
COUCOU MA COCOTTE <br /> Tu as bien raison je prefere de beaucoup ta version plus chargée et plus fun <br /> bisous
A
C'est pareil ici, je ne peux jamais lifter à 100%! Il faut toujours que j'y mette ma "patte"!!!<br /> <br /> Vraiment extra ta page!
M
je trouve aussi la version remaniée beaucoup plus vivante ! Elle est très belle ta page !
Z
euh je préfère nettement la 2ème version
C
moi aussi je préfère la 2è! je suis comme toi j'ai du mal à faire très simple!<br /> nathalie<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Publicité