Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
13 avril 2011

GIGGLES

TADAMMMMM les filles ! Voici la page dont je vous parlais, vous savez... la fameuse page avec des photos comprométantes LOLLLLLLLLLLLLL
Je me suis bien amusée, ça a été un vrai plaisir de scrapper ces supers photos MDR.
Sinon, j'ai utilisé un sktech de scrapidée, j'ai mis plus de photos que sur le sketch car il y en a certaines que je voulais mettre absolument et je voulais vous mettre toutes les filles !
Gros bisouxxx

63285428

P1160341_photoshopblog

P1160342_photoshopblog

P1160347blog

 

P1160343blog

P1160344blogP1160346blog

P1160345blog

Maintenant, j'attaque le kdo d'anniv d'Isa (parce que c'est samedi et que j'aurai pas finiiiiiii !)

Publicité
Commentaires
F
tes dernières pages sont vraiment pétillantes,<br /> bravo j'adore ton style,<br /> bisous
M
alalala fallait la faire cette page, trop cool !
L
génial cette page multi photo, j'adore!
Z
trop trop belle. Bon tu la dupliques et tu nous l'envoies! LOL. N'empêche cela m'a fait super plaisir de faire votre connaissance. Faut que l'on se revoient toutes les 3 au moins, on est quand même pas loin!
M
J'adOOOooreeeee ta page qui pétille!!! vraiment à l'image de ces supers moments partagés ensemble!!!! c'étaient que du bonheur, et comme tu dis "à refaire absolument"!!!!!!!!!!!!!!<br /> et trop bien tes photos retravaillées! Je te fais la même demande que bob si cela ne te dérange pas!!!!<br /> bizzzzzzzz
Publicité