Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
15 avril 2011

carpe diem

Il y a quelques semaines, j'ai envoyé cette page à EA qui a été refusée bien sûr ! Et ça ne m'étonne pas vraiment puisqu'elle ne me plaisait pas plus que ça, du coup, j'ai voulu la remanier un peu et voilà ce que j''en ai fait, elle n'a plus rien à voir avec le sketch mais elle me plaît beaucoup plus comme ça ! Merci de regarder...

Sketch_201Dominique_Bon_EA12

P1160350blog

P1160351blog

P1160353blog

Publicité
Commentaires
P
méga pétillante !!!!
L
Non effectivement elle n'a plus rien à voir, mais elle est très chouette ! Tes photos sont super belles. Bises.
M
elle est suuuperbe! et j'aime bien cette philosophie!<br /> bisoussss<br /> PS : j'vais en vacances tralalalalèreeeee!!!! lol ;)
T
tu t'avoues que la deuxième version me plaît plus aussi!! Lol! Bizzz
I
Elle est vraiment chouette ta page et je préfère la seconde version ! Plus dans ton style du moment ! Bisous <br /> PS : j'adore la photo !
Publicité