Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
11 avril 2011

Sketch scrapidée n°3 {pour le fun} ;-)

Juliette, de la liste de Juliette :) a lancé l'idée de scrapper le sketch n°3 du tournoi ce soir pour le fun, c'est ce que j'ai fait. J'ai choisi cette photo de Krystel/Bob376 et moi, Krystel que j'ai rencontrée le week-end de Version Scrap, je l'avais invitée à dormir à la maison, on a passé de bons moments avec quelques filles du forum de la boite a scrap, j'ai une autre page sous le coude avec des photos un peu "comprométantes" LOL, affaire à suivre...

63154463

P1160332_photoshopblog

P1160334blog

P1160338blog

Publicité
Commentaires
I
Waouh, j'adore ce sketch et j'aime encore plus ton interprétation toute pleine de peps, bravo ma puce, bisous je file à l'aquagym !!!
L
Super jolie!!! j'aime beaucoup heureusement que nous ne sommes plus concurrentes....lol!!!
T
Ah ah! Je reconnais la photo! Trop bien ta page. Bravo!!!
L
j'adooooooooooooooooooooooooore trop ton interprétation du sketch woawwwwww!!!!!! les couleurs sont sublimes!!!<br /> et trop top la photo :)))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
trop trop géniale !!!! <br /> L'année prochaine je viendrai faire des grimaces avec vous !!!!!
Publicité