Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
11 avril 2011

MY BABIES

EDIT DU 11 AVRIL : J'ai utilisé du vernis à ongles, c'est donc Krystel/Bob376 qui remporte un p'tit kdo. Merci à toutes d'avoir tenté votre chance ! Gros bisouxxx, domi95. 

Encore un p'tit challenge de la boitascrap, Bob nous propose de lifter une page digi de NEWFIEMOUTIEWIFE, j'ai lifté à ma sauce, j'en ai donc rajouté un peu, juste un peu LOL. Qui devine avec quoi j'ai fait mes tâches vertes sur mon fond ? La première qui trouve, je lui envoie un kdo ! Merci de regarder...

newfiemountiewife

P1160316blog

P1160310blog

P1160311blog

P1160312blog

P1160313blog

Publicité
Commentaires
T
du vernis à ongles vert?????????????!
Z
je viens faire un petit tour par ici, elle est super belle cette page ! j'adOre !
I
T'en as d'ces idées toi alors !!!! Bisous
K
youuuuuuuuuuu trop contente :))))))))))))))
D
J'aime bien ton interprétation de ce lift, l'association des amtières.<br /> Les taches vertes... un stylo bille qui fuyait ? la peinture de tes volets ?
Publicité