Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
8 mars 2011

L'AVATAR...

Parce que dans la vie, il faut savoir rire et surtout savoir rire de soi,  je me suis amusée à faire cette page avec cette belle photo de MON avatar sur le forum de la boitascrap...
Je m'explique, je réponds très souvent aux nombreux challenges sur le forum de la boitascrap, parce que tout d'abord ça m'éclate et que l'équipe est vraiment géniale, elles ont toujours de bonnes idées et en plus elles sont sympas ! En mars, pour le carnaval, l'équipe propose des challenges tous les trois jours, honnêtement, je n'ai pas le temps de tous les faire mais celui sur du carnaval de Venise m'a tout de suite interpellée (brillance, extravagance, arabesques etc). Pour nous amuser, certaines d'entre nous ont choisi un avatar en rapport avec le carnaval sur le forum et au début, j'avais choisi un avatar très sage avec un beau masque etc., puis je suis tombée par hasard en surfant sur le net sur cette photo de ce beau toutou déguisé et j'ai craqué, alors je l'ai pris comme Avatar, et une des filles du forum après avoir lu une de mes réflexions "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire...", m'a répondu, tu n'as qu'à scrapper ton avatar !!! Il n'a pas fallut me le dire deux fois LOL

P1160083blogblog

Publicité
Commentaires
P
alors toi ......j't'adore !!! Tu m'as fait mourir de rire avec ta page !!! Vive les délires avec Domi !
L
euh... c'est moi qui t'ai demandé ça?? non, pas possible!!! ptdr!!<br /> <br /> en tout cas, ta page me fait trop rire!! et elle est très jolie en plus!!<br /> bisous<br /> Laetitia
I
Génial cette idée et je trouve la photo tros géniale et la page que tu as faite avec est vraiment chouette ! Bravo ma puce ! Bisous
L
PTDR !
Publicité