Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
8 mars 2011

Tournoi scrapidées

Ca y'est je me suis décidée, après les nombreux avis reçus des copines j'ai envoyé la page sur Lima, qui d'après elles correspond plus à mon style (couleurs pétantes :)

La voici la voilà :

domi95__liminatoires

P1160088blog

et la seconde que j'ai faite sur Paris, j'ai tourné le sketch d'1/4, elle me plait tout autant !TOURNOI_DOM95

P1160062blog

Publicité
Commentaires
P
Excellent choix, beaucoup plus lumineuse que l'autre, j'aime beaucoup.<br /> Bonne chance.
P
moi aussi je l'adore cette page !!!!
I
Les 2 pages sont très belles, mais c'est vrai que la première est bien dans ton style du moment ! Bisous
L
excellent choix cette page est tellement plus lumineuse ! bonne chance, sinon on se consolera ensemble sur la liste !lol!
K
très bon choix, c'est aussi ma préférée :)
Publicité