Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
26 février 2011

sketch de Krystel pour Scrapidée

Une petite page avec le superbe sketch de Krystel sur le blog de scrapidée, je me suis amusée à faire une fleur comme Donna Downey ici, enfin j'ai essayé ! Merci de regarder et je voulais aussi vous dire merci pour tous les p'tits mots que vous prenez le temps de laisser, c'est vraiment agréable à lire, encore merci !

61825281

P1160042BLOG

Pour faire ma fleur, j'ai suivi le tuto de

P1160043BLOG

Publicité
Commentaires
I
Encore une bien jolie page ! Je vois que tu fais dans les souvenirs en ce moment ! BIsous
F
un joli souvenir hein, et première page d'une longue série non ? <br /> BISOUS
K
wouahhh j'adoooooooore tout tout tout<br /> et hummmm le crotoy un petit village de pécheurs que j'adooooooooooooooooore
M
wahooo géniale!!!!!!!!!
L
super cette page!!
Publicité