Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
23 février 2011

2 challenges pour la boitascrap

Princesslily (Orely) nous a concocté un défi très sympa avec photo imposée "un regard qui en dit long", j'ai fait deux pages, voici la première avec des photos de moi, si si je n'avais pas un an m'a dit ma maman, j'étais mimi hein ? :-D
J'ai utilisé un papier Sultane de Karine Cazenave que j'adore, merci de regarder...

P1150980blog

P1150983blog

P1150984blog

et la deuxième que j'ai combiné avec le sketch de Deb, avec une photo de ma louloute n°2 qui à 13 ans avait un regard malicieux :
Sketch11_fv2011

P1160022BLOG

P1160019BLOG

P1160018BLOG

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ces 2 pages mais j'ai une petite préférence pour la première, j'te trouve trop chou sur ces photos ! Bisous
L
J'adoooooore tes deux pages!!!!!! Elles sont magnifiques :)))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Wow ! Deux très belles pages, mais coup de coeur pour la prem's !
M
j'aime!!!!!
L
j'adore!! coup de coeur pour la première!
Publicité