Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
15 février 2011

Mon papounet et moi : lift boitascrap

Thuria nous a proposé de lifter cette page de Julia Stainton, au départ je me suis dit, ouille pas trop mon style ça, puis... et bien je l'ai adapté à mes goûts ! Voili voilà !

58357810

oui, ça pète hein ?! moi j'adore !

P1150921blogP1150923blogP1150924blogP1150925blog

Publicité
Commentaires
M
Ta version es ttrès belle aussi, bravo !!!
I
Très chouette page ma puce pleine de "soleil" et puis c'est bon comme thérapie en ce moment ! Bisous
K
moi aussi j'adooooore, une belle réussite
F
Tu as bienr aison de faire une page sur ton papa actuellement hein ??? on croise les doigts tres forts en tout cas <br /> et puis moi aussi j'avais craquée pour cette page !!! mais je n'aurais pas réussi une page avec autant de peps de couleurs et de dynamisme que toi c'est sur<br /> bravo ma belle<br /> bisous
C
Ah oui, ça pète effectivement... ! Mais un scraplift sert à ça : s'inspirer pour mieux créer ! Bravo, c'est tout à fait toi !
Publicité