Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
14 février 2011

S'aimer encore et toujours

Joyeuse Saint-Valentin mon Chéri !

Hier soir, je pensais à la Saint-Valentin et j'ai eu envie de faire une page avec une photo de nous deux, j'ai donc pris le sketch de Deb sur le forum de la boitascrap et j'ai remplacé les ronds par des coeurs de circonstance ! Voici donc une page toute simple que j'ai envoyée à mon chéri ce matin. Ce soir, il nous a réservé un p'tit resto bien sympa, c'est ça quand on a des ados à la maison, elles se gardent toutes seules maintenant et on en profite !
Un p'tit coucou également à ma Mamounette qui fête son anniv aujourd'hui, plein de bisouxxx.

Sketch10_janv2011

P1150956blogP1150958blog

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page. Il est génial cet arbre ave ctous ses petits coeur.<br /> Bisous
I
Elle est vraiment superbe ta page et j'adore ton arbre à coeurs, trop top ! Bisous<br /> PS : j'ai oublié de te dire que vous êtes beaux tous les 2 et puis tu souhaiteras un joyeux anniversaire en retard pour moi à ta maman !!!
M
whaooou trop belle!!! c'est trop beau l'amoureeeeee!!!!<br /> bizzzzzz
G
Ben dis donc, j'en connais un qui a de la chance !!<br /> Elle est superbe ta page, tout en simplicité !!<br /> Bravo !!
Y
superbe page, arbre est génial avec ses coeurs
Publicité