Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
13 février 2011

Scraplift secret

J'ai encore joué au scraplift secret sur le fofo de la boitascrap, cette fois-ci c'est carinette qui l'a proposé, je suis arrivée dernière du groupe et bizzarement le sketch avait tourné entre temps, n'est-ce pas aromate ?!!!! Un bon amusement pour faire une page avec cette photo de ma mamounette et moi, pour compléter ma page, il faudra que je demande à mes parents où c'était lol !

60396010

P1150845blog

Publicité
Commentaires
F
joli scraplift en tout cas<br /> bizz
K
j'adooooooooooooore
I
J'adore ta page et surtout cette photo, c'est trop mignon ! Bisous
Publicité