Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
2 février 2011

challenge {entreARTistes} "ailleurs"

Edit du 3 février, j'ai fait quelques modifs à ma page !

P1150891blogP1150892blogP1150893blogP1150894blog

Quand j'ai vu ce challenge ce matin sur le blog d'entreartistes, il m'a tout de suite fait de l'oeil, oui... ailleurs... ça fait rêver par ce temps gris ! Etant en ce moment même en train de réaliser un mini-album sur notre voyage au Pérou, j'ai tout de suite été inspirée, voici ma page :

P1150885blogP1150886blogP1150888blog

Publicité
Commentaires
M
whaoOOou elle est magnifique! Colorée et une vraie envie d'aileurs en voyant ta page!<br /> Bizzzzzz
V
Magnifique page, une vraie invitation au voyage !
I
C'est bien d'y avoir ajouté les noms de lieux comme ça tu n'oublieras pas ! Bisous<br /> PS : je pense bien à toi
F
je prefere !!!!!
I
Super cette page, c'est super coloré, ça réchauffe par ces temps gris et pluvieux ! J'adore ! Bisous
Publicité