Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
8 décembre 2010

J'ai gagnéééééééééé !

Vous vous rappelez le difficile défit de Scrappy sur le forum de la boitascrapboitascrap ? Et bien les modés du forum ont élu ma page "coup de coeur des modés" pour le mois de novembre ! Je suis aux anges, super contente, ravie ravie ravie ! Je gagne donc un bon d'achat de 50 € à valoir sur la boutique de la boitascrap, c'est pas un beau kdo de Noël ça ?!!! J'en profite pour vous inviter à venir nous rejoindre si ça vous dit, l'ambiance est sympa, les modés se décarcassent toujours pour nous trouver des défis tous plus originaux les uns que les autres, il n'y a aucune obligation de participer mais franchement, on se prend vite au jeu ! Mon seul regret pour décembre c'est de ne pas avoir de temps pour participer aux supers défis journaliers proposés (trop de scrapkadosscrapkados à finir lol) mais je me rattraperai en janvier !

P1150634blog

P1150003BLOG

P1150015BLOG

P1150016BLOG

P1150017BLOG

Publicité
Commentaires
I
Ta page est magnifique, elle méritait bien un cadeau ! Bravo ma puce et fais-toi bien plaisir avec ce cadeau de Noël avant l'heure ! Bisous
L
ca c'est chouette!! elle est superbe ta page, elle le mérite amplement!!
M
C'est bien mérité! Ta page m'avait aussi tapé dans l'oeil! Trop belle!
F
BRAVO MA COCOTTE<br /> je sense que u vas en profiter un max de ce kado en plus ta page est superbe<br /> bisous
Y
Tu peux etre fière elle est superbe cette page
Publicité