Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
5 décembre 2010

happy time

Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, pour nous c'était boutiques samedi après-midi à la Défense et cocooning aujourd'hui, ça fait du bien !
Une p'tite page faite le week-end dernier pour le forum de la boitascrap, et oui je sais, j'ai fait tellement de pages pour le forum en novembre (13 quand même !) que j'ai scrappé 2 fois la même photo sans m'en rendre compte  ! Je pense que je vais changer la photo de la première car celle-ci me plaît vraiment comme ça ! Bon courage pour la reprise demain !

P1150120blogP1150122blogP1150123blogP1150121blog

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta page très colorée, très gaie et cette photo des filles est vraiment extra ! Bisous
M
Elle est suuuperbe! J'aime beaucoup le titre entouré à la couture!<br /> BiZZZZ
K
encore une jolie page que j'adooooooooooore
F
quel peps dans cette page ma cocotte bravissimo<br /> bisous
Publicité