Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
3 juillet 2010

Road trip Boitascrap

Coucou !

Cet été, je me suis inscrite à un jeu le "ROAD TRIP" sur le forum de la boitascrap qui durera tout l'été. Je suis dans la voiture 5 avec mes conparses laetitia67, scrapissia  et juliascrap.

Voici l'avatar de notre équipe "the scrap racers" que nous avons choisi : (merci laeti) :

domi9510

et voici les consignes de la première étape : (vous savez que vous pouvez participer même si vous n'êtes pas inscrites au jeu)

et ensuite la page que j'ai faite cet aprem, j'ai choisi une photo prise dans les rues de Lima, le dernier jour de notre périple péruvien, j'ai choisi de faire une page "légère" pour mettre ma photo en valeur, que j'ai trafiquée sur photoshop avec un scrip "lomo2". Voilà !  merci de regarder...

DSC_0037_luminescenceBLOG

DSC_0035BLOG

DSC_0039BLOG

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page ma puce, j'aime beaucoup ! Bisous<br /> PS : bonnes vacances, veinarde !
Publicité