Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
27 juin 2010

concours boitascrap

bonsoir !
voici ma page pour le concours des 4 ans de la boitascrap, le thème : autour d'un arbre + du liège + de la feutrine. Voici comment j'ai procédé : j'ai appliqué de la peinture acrylique marron sur le tronc de mon grand tampon arbre Donna Downey, puis je l'ai tamponné sur une feuille de liège, je l'ai ensuite détouré et mis de côté. J'ai préparé mon fond de page puis j'ai appliqué de l'encre versafine verte sur toutes les feuilles et un peu sur le tronc de mon tampon puis je l'ai tamponné sur mon papier craft, j'ai ensuite collé le tronc en liège sur ma page, puis j'ai remplacé quelques feuilles par des découpes en papier et en feutrine. Voili voilà ! Merci de regarder...

DSC_0005blogDSC_0004blogDSC_0006blogDSC_0007blog

Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle page !<br /> Bonne chance !<br /> Bisous
Y
Jolie cette page et l'idée des 2 arbres excellente
L
Très jolie ta page j'adoooore!!!!<br /> On est ensemble dans la même voiture pour le jeu road trip<br /> :)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
I
Très jolie page ma puce, j'aime beaucoup le fait d'avoir écrit sur la photo ! C'est très chouette ! Bisous
F
j'ADORE CETTE PAGE AVEC TES DEUX ARBRES <br /> bravo ma belle bisous
Publicité