Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
12 avril 2010

DERNIERES PAGES

Moi, j'aime bien le changement... Changer de style de scrap, de blog... :). J'ai donc décidé de refaire un nouveau blog tout simple, tout joli avec mes pages préférées de 2009 et celles de 2010. Pour illustrer cet article, je vous montre mes dernières pages A4, format que j'ai adopté depuis quelques temps et que j'aime bien, merci de regarder ;-)

SWEET GIRLS : Depuis le temps que j'attendais mes perfos Martha Stewart ! Commandées en février chez Studio Calico, elles ont mis 1 mois à venir des US, franchement, là je me suis dit que je n'avais pas fait une affaire LOL ! C'était ma première commande aux US et je me demande si je renouvellerai l'expérience :(
DSC_0050blog

DSC_0051blog

DSC_0052blog

YOU ARE MY PRINCESS : j'aime tant ces photos de mes nénettes lorsqu'elles étaient petites, je venais de leurs fabriquer moi-même ces déguisements de princesse pour leurs plus grand bonheur (et le mien hihi !)
DSC_0054blog

DSC_0055blog

DSC_0056blog

NATURE : grandement inspirée par ma muse du moment Jen Jockisch (héhé vous vous demandiez d'où venait cette nouvelle inspiration, ben c'est d'elle et j'adore !!!).
DSC_0058

DSC_0059blog

DSC_0060blog

UNE RENCONTRE : J'ai réalisé cette page pour répondre au combo de Bob376 sur le forum de la boîte à scrap du 15 mars. Il faut aussi que je poste cette page, pas eu le temps ! j'adore ! Surtout les photos de ma Mamounette avec son chiot, il parait qu'elle est adorable sa p'tite chienne, j'ai hâte de la revoir (heuuuuu, ma maman aussi LOL :)))
DSC_0062blog

DSC_0063blog

DSC_0064blog

DSC_0065blog

4 JOURS : pour répondre au défit de Giniew sur le blog d'Esprit Scrapbooking, (je ne l'ai toujours pas envoyée d'ailleurs), j'ai choisi le ROSE, parce que j'aime le rose bien entendu et pour ce qu'il représente "Rose :
Signification positive :
féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse, jeunesse, douceur
Signification négative : naïveté, laisser aller, passivité
Représentation : fleurs (roses)"
DSC_0068blog

DSC_0069blog

DSC_0070blog

TOURNE MANEGE TOURNE : Dès que j'ai reçu mes commandes Bulle2scrap et Imaginascrap, j'ai tout de suite fait cette page, simple et jolie je trouve !
DSC_0071blog

DSC_0073blog

DSC_0074blog

Publicité
Commentaires
Publicité