Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
10 avril 2010

réas 2010

Pour me faire pardonner d'une petite erreur commise lors d'une commande de chocolats avant Noël, j'avais promis à Sylvie (une de mes collègue de travail) de lui faire une surprise en scrap, elle m'a donc envoyé quelques photos de ses filles et voilà ce que j'ai fait à partir d'une photo d'une même réalisation récupérée sur Tow Peas. Merci de regarder...

Voici quelque chose qui me tenait à coeur depuis longtemps, faire un canvas façon Donna Downey, qu'est-ce que j'aime ce qu'elle fait cette artiste ! Elle a beaucoup de talent et en fait profiter ses lectrices et ça je trouve que c'est hyper généreux, car si elle n'avait pas mis ses deux dernières vidéos en ligne pour son art journal, je ne suis pas sûre que je me serai lancée ! Voici donc mon premier canvas réalisé avec de la peinture acrylique turquoise/chocolat/vert, des tampons TOGA et de l'encre Stazon, des feuilles en papier Prima, des punchies grandes fleurs dans du papier Prima, des punchies papillons dans du papier chocolat MAHE, des boutons, des stickers , des rubons etc.

Le voici accroché sur le mur chocolat de ma chambre, désolée pour la photo de mauvaise qualité mais qu'est-ce qui fait moche aujourd'hui !

Ma p'tite page pour le tournoi sur Envie de Scrap, on devait s'inspirer de la bannière du forum (papier October Afternoon), et un grand merci à ma Cathou pour la barrière (elle a le dies quickutz, si si !).

Voici ma page envoyée pour le 5ème tour du concours sur le 52, et bien, je l'adore celle-ci, je n'ai toujours pas le droit de vous dévoiler mes consignes mais ça peut se deviner pour celles qui me connaissent bien ! En tout cas, je pense adopter le format A4 pour un p'tit moment, je le trouve très sympa à travailler et pourtant, il n'était pas du tout ma tasse de thé il y a peu de temps, comme quoi !

Voici trois p'tites pages au format A4, format exceptionnel pour moi mais que j'ai adoré scrapper et je vais sans doute recommencer ! La première pour ma p'tite Rose avec sa puce Lisa, tellement naturelle la pitchoune, avec de belles couleurs et ce papier sassafrass que j'adore !

Celle-ci pour Chris avec ces belles photos de Marie, elle a des yeux magnifiques cette petite et c'est ce que je voulais mettre en valeur, ses beaux yeux bleus !

Et celle-ci pour Cathou, cette page m'a donné du mal, j'ai surtout eu du mal à scrapper les superbes photos de ses puces de NOEL ! J'ai mis un temps fou à choisir le papier, les décos etc. mais bon, elle me plaît aussi et ses filles sont très jolies !

Ma p'tite page pour le tournoi sur envie de scrap, des couleurs toutes douces sur cette page, ça me change ! Il fallait suivre un sketch et fabriquer une enveloppe. J'ai adoré scrappé cette photo de mes p'tites puces d'il y a -piouuuuuuu- un peu plus de14 ans !

Je n'ai pas fait le 2ème tour par manque de temps, tant pis !

Dimanche 29 novembre

voici ma dernière page du mois, réalisée pour répondre à deux challenges. Le challenge inspiration sur le forum Envie de scrap et le challenge "jaune et vert" sur le blog 52 rue scrapcopines. Merci de regarder...

J'adore la frimousse de ma nénette sur cette photo, qui pleurait pour je ne sais plus quelle raison, un caprice sans doute pour que j'ai eu l'idée de la prendre en photo !

Ma page pour le concours du 52, c'est déjà le 4ème tour, vais-je passer ? Réponse mercredi !

oui glagla comme titre de cette page car il faisait un froid sibérien sur les Champs Elysées en cette fin décembre 2009 !

une p'tite page faite juste pour mon plaisir...

voici ma dernière page du mois pour répondre au challenge scraplift sur le forum de la boitascrap. Bon, je n'ai pas fait dans l'originalité pour trouver le titre que j'ai déjà utilisé dans ma précédente page, mais mes deux nénettes sont mes petites stars :)

voici la page qu'il fallait scraplifter, une très belle page d'Iris Babao Uy

des p'tits détails

Une p'tite page pour répondre au challenge combo de couleurs sur le forum envie de scrap, merci Doudouce pour ces belles couleurs !

voici ma page pour le concours, on verra bien si je passe au 4ème tour !

Voici un mini réalisé pour ma collègue Amanda, avec de jolies photos de son p'tit Jules. Je lui ai offert aujourd'hui et il lui a beaucoup plu, ouf ! mais je n'en attendais pas moins lol car j'y ai mis tout mon coeur, mes p'tites idées, beaucoup de temps et il me plaît aussi beaucoup !!! J'ai cherché un gabarit sur internet et j'ai tout découpé à la main, cousu etc. finalement c'est de le décorer qui m'a donné du fil à retordre, car scrapper du garçon, j'ai pas l'habitude lol !

Je vous montre aujourd'hui ma page réalisée pour le concours sur le blog 52, ma page est retenue pour le 3ème tour... chic alors !

Publicité
Commentaires
Publicité