Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
28 avril 2011

un bisou dans le cou

Encore une p'tite page pour le forum de la boitascrap avec un défit de Pâques proposé par ma cops Krystel/Bob376, et comme le sketch de ma cops mumuche24 me plaisait énormément et bien j'ai couplé les deux ! Merci de regarder...

6403413863967411

P1160574blog

P1160578blog

P1160577blog

 

Publicité
Commentaires
T
Quel peps! J'adore!!!!
I
Waouh, j'adore, c'est très flashy mais j'aime beaucoup et la photo est géniale ! BIsous
L
whouah quel pep's dans cette page, j'adore ! plein de brins de bonheur pour toi en ce 1er mai !
M
j'adOOoore de chez j'adoooreeeee!!! c'est frais, c'est gai, c'est ensoleillé, c'est léger! fan fan!!!!<br /> merci d'avoir interprété mon sketch, me fait trop plaisir!<br /> BiZZZzZzz ma belle!
M
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> c'est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité