Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
17 avril 2011

My new shoes

Encore une p'tite page qui ne répond à aucun challenge pour une fois ! Une page très free !
En fait, j'avais préparé ce fond de page pour faire le sketch de Thuria et j'avais malencontreusement renversé de la peinture bleu là où il ne fallait pas évidemment, j'avais donc laissé ce fond de page de côté et avais recommencé avec un autre. Et comme rien ne se perd en scrap (surtout pas un fond vert à pois blancs LOL), je l'ai repris aujourd'hui et j'en ai fait ça... Merci pour vos visites et vos p'tits mots. Big bisouxxx

P1160376blog

P1160377blog

P1160378blog

P1160379blog

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page ....et tes new shoes !!!
M
whaooou j'adore ce vert et ta page une tuerie!!!<br /> BiZZZZz
L
très très chouette cette page!!! bravo!<br /> bises
L
waouh, j'adore!!
A
T'as fait exprès de mettre cette tenue avec ces chaussures pour être assortie à ta page ou quoi?!! lol<br /> <br /> Excellent j'adore ces couleurs et ce peps'!
Publicité