Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
18 mars 2011

Tounoi scrapidées

Coucou !

Juste pour vous dire que je passe le premier tour, yééééééééééééé !

Je commence à cogiter et je sais déjà quels papiers je vais utiliser, ce sont les nouveaux Crate paper " Emma's shoppe" commandés sur la boitascrap avant hier, dès qu'ils sont arrivés en boutique j'ai sauté dessus LOL, je les attendais avec impatience ceux-là, à bientôt alors !

Je profite de cet article pour vous dire merci. Merci de passer ici, de prendre le temps ou non de laisser un p'tit mot, c'est tout simplement agréable et ça fait très plaisir.

Big bisouxxxx

domi95 

 

Publicité
Commentaires
P
Un grand grand bravo à toi ! Ta page était superbe donc pas de grande surprise pour moi !!!
P
Bravo ta page méritait de passer.<br /> Bisou.
I
Super ma puce, bon ben y'a plus qu'à attendre ton oeuvre !!! Bisous
M
contente pour toi <br /> je suis aussi dans la liste <br /> bravooooooo
Publicité