Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
9 mars 2011

Sketch de Krystel

 Sketch de Krystel sur la boitascrap, quoi ? Encore ?!!! Ben oui, quand on aime on ne compte pas !
Voici le sketch proposé par Krystel/Bob :

62170365

et mon interprétation, avec une photo de ma p'tite poupée à 18 mois, j'ai modifié ma photo avec le logiciel gratuit poladroid, la photo est un peu bleu à mon goût mais bon, elle est au moins assortie à ma page LOL. Merci de regarder...

P1160079blog

P1160081blog

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!!!
P
alala que c'est bôôôô !!! j'adore j'adore j'adore !!! ton scrap est de toute beauté !!
C
C'est gai et pétillant ! Superbe page !
S
J'adore, quel talent
J
Franchement ? ben j'aime beaucoup, beaucoup !!!!!
Publicité