Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
21 février 2011

Dictée de Thuria pour la boitascrap

C'est seulement la deuxième dictée que je fais depuis que je scrappe, c'est vous dire que je n'en fais pas souvent et je crois comprendre pourquoi, je suis indéniablement une très mauvaise élève car après avoir fini ma page et l'avoir envoyée à Thuria, j'ai tout défait et je l'ai refaite à ma sauce en gardant les éléments et en rajoutant deux/trois trucs, pfffffffffff j'vous jure, je suis irrécupérable XD

la copie envoyée à la maîtresse :
P1150961blog

la copie refaite :
P1150986blog
P1150987blog

Publicité
Commentaires
I
Ben t'as raison, j'aime beaucoup mieux la deuxième version ! Pfff, j'te jure, c'est pas sérieux tout ça ! En tout cas ta page est très belle ! bisous
A
tu as eu raison, je préfère ta version.
K
hihihihi mdrrr en tout cas j'aime beaucoup les deux versions
F
franchement j'aime les deux versions !!! et j'aime aussi tes cocottes qui ont bien grandies lol <br /> <br /> bisious
Publicité