Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
12 janvier 2011

non mais !

Encore une page pour le forum de la boitascrap, cette fois-ci j'ai pris l'autre partie du challenge de Krystel "je n'aime pas Noël" car les couleurs à scrapper me plaisaient trop, en effet le mélange "orange, fushia, vert anis, turquoise" me faisait trop envie, voici les consignes :
- les nouvelles couleurs de noel (orange, fushia, vert anis, turquoise ....)
- une photo d'été/printemps
- au moins 3 brads
- un fond uni
- du scotch traditionnel ou de masquage ...
- si vous optez pour la 2ème solution, vous devez ajouter une contrainte de la 1ère solution (j'ai pris la photo hiver).

P1150574blog

P1150571blog

Publicité
Commentaires
I
Super cette page j'aime beaucoup mais le fond uni euh, j'me trompe ou t'as pas respecté la consigne !!! C'est pas grave c'est beau comme ça !!! Bisous
K
ohhh super super jolie et mille merciiiiiiiiiiiis
Publicité