Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
6 janvier 2011

Pour kiki

Comme nous avons fêté Noël dans la maison de campagne de ma soeurette et son chéri et que nous étions quand même 21 (et encore il en manquait 4 !), j'ai eu envie de lui faire un p'tit quelque chose pour la remercier de nous accueillir. Je lui ai donc réalisé ce trypique à poser sur un meuble ou un bureau. Par nécessité, je ne l'avais pas collé pour pouvoir le transporter sans l'abîmer. Elle était ravie et moi aussi, merci de regarder...

P1150190blog

P1150197blogP1150196blogP1150195blogP1150194blogP1150192blog

P1150191blog

Publicité
Commentaires
I
Magnifique ma puce, j'adore !!! Kiki devait être contente !!! Bisous
F
ET BIEN DIS DONC qu'est ce qu'elle te resemble ta soeur !!! en tout cas tres tres belle réas pleine de féminité<br /> bisous
M
très très chouette! un cadeau extra qui a du plaire!<br /> BiZZz
Y
super et les couleurs sont vraiment sympas
K
super sympa et en plus moi j'adooooore ses papiers ;-)
Publicité