Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
18 juin 2010

mini pour Alex et Caro

Voici un mini que je vais offrir à mon collègue Alex. Il y a quelques mois, j'avais demandé à Caro sa chérie de m'envoyer quelques photos de leurs filles, d'eux, enfin un peu de tout. Quand je les ai reçues, je n'ai pas pu choisir, je voulais toutes les scrapper. J'étais partie sur un autre mini, mais au final il ne me plaisait pas, je voulais quelque chose de plus gai et coloré, j'ai donc tout recommencer et complètement changer de projet, je me suis donc inspirée des minis de Céline Navarro dans ces mardis inspirations (merci Céline) et voilà ce que j'ai fait, je l'adore ! Le papier American Craft avec cette petite robe et ce body étaient parfait pour les couvertures, j'adore je vous dis !!! Merci de regarder...

DSC_0001blogDSC_0002blogDSC_0003blogDSC_0004blogDSC_0005blogDSC_0006blogDSC_0007blogDSC_0008blogDSC_0009blogDSC_0010blogDSC_0011blogDSC_0012blogDSC_0013blogDSC_0014blogDSC_0015blogDSC_0016blogDSC_0017blog

Publicité
Commentaires
M
trop chou ce mini bravo
I
Waouh, superbe ma puce ! Il est effectivement très coloré et j'trouve ça chouette avec le contraste des photos noir et blanc ! Ils ont dû être contents ! Bisous
Publicité