Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
14 juin 2010

combo boîte à scrap

Ce soir, Marinette sur le forum de la boîte à scrap, nous a proposé un combo suite à un choix de numéro envoyé par mp, moi j'avais choisi le 7, voici le combo correspondant :

711

et voici ma page avec des photos de Marion pendant la bienale à Fontenay, cette miss imitait les majorettes, elle nous a bien fait rire, quel petit clown !

DSC_0002bn13

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page cocotte jolie !<br /> Tout y est : le pétillant des pois, le côté "girly" avec la découpe baroque, l'humour : au final, un grand BRAVO s'impose !<br /> plein de bisous
V
superbe, j'aime bcp la mise en page, et ce combo est tres sympa.
D
mais si j'ai mis des détails, sur la p'tite carte cachée en haut !!!
I
Très sympa ta page, dommage que tu nous ais pas mis de détails ! En tout cas elle est très réussie et c'est sûr que nous avons bien ri ! Elle est trop ta fille !!! Bisous
F
Une bien jolie page ma belle pleine d'humeour comme 'jaime bisous
Publicité