Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
7 juin 2010

une page 30*30 !

Y'avait longtemps ! Et en plus, j'ai copité une page de Valérie Thomas dans le dernier EA (bon, on va dire plutôt que j'ai gardé le schéma principal et que je suis restée dans mon style de papiers et de couleurs !), mais j'ai flashé sur sa page, je la trouve trop belle (p.79).
Pour ma fleur, j'ai pris 4 petits plissés à patisserie achetés à Leclerc que j'ai supperposés et fixés avec un brad, que j'ai ensuite coupés aux ciseaux, pas mal hein ? Merci de regarder...

P1130735_copieblog

P1130738_copieblog

P1130739_copieblog

P1130741_copieblog

Publicité
Commentaires
F
ah ah çà me rapelle quelquechose <br /> voila un sketch que je vais copiter aussi d'urgence <br /> bravo pour l'interpretation si colorée<br /> bisous
I
Superbe ta page ma puce, j'adore les photos d'Eva ! Que de bons souvenirs de ce week-end !!! Bisous
R
Domi... t'es trop rapide !!!! t'as des journées de 35 heures ou quoi ???<br /> trop fort ta page :)<br /> bises,<br /> rose
Publicité