Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
2 mai 2011

1, 2, 3, sauter !

Une page terminée hier soir pour répondre au sketch proposé par Princesslily sur le forum de la boitascrap, nous avions deux consignes à ajouter, un fond marron et un gros noeud, j'ai tourné le sketch comme ceci. Je viens de voir que j'avais zappé le lieu et la date sur ma page, je rectifierai ça ce soir, merci de regarder...

fondmarron_grosnoeux

P1160706blog

P1160708blog

P1160709blog

P1160710blog

Publicité
Commentaires
T
joli tout ça!! tu es la reine de la "patouille"!!!
I
SUPER ! J'adore cette page et la photo de tes puces est vraiment géniale ! Bravo ma puce ! Bisous
T
Ah oui, j'adore ta page! Et le noeud est topissime! Bravooo!
M
Ta page est superbe !!! J'adore les couleurs, ton interprétation du sketch ... Tout !!!!! Bravo : )
M
je suis encore une fois totally in love devant ta page! j'adore ce combo, cette photo, ces ronds, ce raphia!!! que c'est bon de venir ici!!!!<br /> biZZZzzzz ma belle!
Publicité