Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
1 mai 2011

Eva au natur{elle}

Non non n'ayez pas peur de ce combo, ma roue des couleurs m'a affirmé que ça se faisait lolllllll !
Je dis ça parce  que au début, quand j'ai vu ce que ma roue me proposait pour aller avec le mauve, j'étais hyper septique :) mais finalement j'aime beaucoup ! J'ai utilisé le sketch de scrapidées (pour le fun mais je le trouvais trop beau) de la 5ème manche du tournoi pour faire ma page. Merci de regarder...

64142461

P1160695blog

P1160699blog

P1160696blog

P1160697blog

P1160698blog

Publicité
Commentaires
T
Superbe!!!! Moi, il ne me fait pas peur ton combo, parce que je l'utilise, na!! Bravo encore!!!
K
j'viens plus par là avant juillet mdrrrr trop belle encore une fois et des couleurs qui changent de tes habitudes c'est bien :)
L
woaw trop belle ta page!!!!!! très petillante :))))<br /> et les photos sont géniales :)))))<br /> bizzzzzz
J
Ben tu sais quoi ???? J'aime bcp,bcp .....
I
Ben moi aussi j'aime, ta page est extra et j'adore les photos de ta puce ! Bisous
Publicité