Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
1 mai 2011

une page sans titre :)

 Une nouvelle page pour le jeu de Pâques sur le forum de la boitascrap où il fallait lifter la page ci-dessous, je me suis amusée avec de la peinture, des caches pour faire mes ronds et j'aime bien le résultat :)

panurge

P1160585blog

P1160587blog

P1160589blog

P1160586blog

Publicité
Commentaires
T
Super extra! Et je trouve l'idée des ronds en peinture excellente. bravo!!!
I
J'adore aussi cette page avec toutes ces couleurs ! C'est superbe ! Bisous
L
j'adore!! ca rend bien les ronds à la peinture!
M
yessssss elle est excellenteeeee!!!! <br /> BiZZzzZz
P
mais c'est trop bôôôôôôôôôôô!! je craque !
Publicité