Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
25 avril 2011

challenge de Pâques

Sur le forum de la boitascrap, il y a un jeu sur Pâques en ce moment (ben oui, c'est le moment ou jamais lol), pour ce challenge, il fallait prendre un ou plusieurs trucs sur les pages des modés, il y avait 8 pages, je me suis bien amusée à picorer un truc sur chaque page (papillon, coeur, étoile, masking tape, tâches d'encre, overlay, épingle et négatif)  et voilà ma page avec une photo de ma grande à 9 mois, merci de regarder...

63981425

 

P1160395blog

P1160396blog

P1160397blog

P1160398blog

P1160399blog

Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi colorées tes pages, j'adore ! Les rappels de la photo principales sur du bazzil (c'est bien ça ?) c'est vraiment top ! Bisous
P
ça pète.....ça pétille !!! moi j'adore ça !!<br /> <br /> Alors comme ça t'étais din min coin ce week end ??? (à une centaine de km de chez moi) Laprochaine fois préviens moi, on ira se boire un ptit coup ensemble ;-)
T
Vraiment très très très sympa!!!!
K
j'adoooooooooooooooooooooooooooore
Publicité