Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
27 mars 2011

Parisienne

J'aime les week-ends où j'ai le temps de scrapper :-D

Cette fois, je me suis amusée à faire le challenge n°10 de la crop en ligne sur la liste de Juliette, crop que je n'avais pas pu faire car nous avions été très occupés tout le week-end. Voici le sketch qu'il fallait suivre :

62682491

et ma page :

P1160270BLOG

P1160273BLOG

Publicité
Commentaires
L
Très belle page, c'est le style que j'aime !!! Bises. Laurence.
M
que j'aime, j'aime, j'aimeeeee!!!<br /> yessss bientôt vendredi! ça te dit qu'on s'attende à la sortie du salon pour aller au resto?<br /> BiZZz
S
Jolie page
I
Super cette page, le titre sur 2 lignes fallait oser ! J'aime aussi beaucoup les photos de ta puce ! Bisous
K
excellent, j'aime beaucoup
Publicité