Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
24 mars 2011

Tournoi scrapidées sktech 2

Et voilà, j'ai fini ma page, j'ai longuement cogité avant de me lancer et voici ce que j'ai fait, j'aime bien ma page, j'adore mes photos et je croise les doigts sans trop me faire d'illusions non plus lol ! C'est Martouille qui nous a proposé ce sketch avec deux consignes, utiliser des papiers imprimés avec des lignes et des pois, et faire du doodling (fait main au stylo), merci de regarder...

 62869254

domi95_sketch2P1160236BLOG

P1160235BLOG

P1160233BLOG

P1160234BLOG

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton interprétation de ce sketch. Gaie, colorée à souhait, bravo !!!
P
super sympa cette page pleine de patouille, et j'aime tous les ptits gribouillis à la main
M
hummmm super ces petits details !!<br /> moi je suis venur voir ta bouille avant VS car moi aussi je suis un peu nulle qd faut reconnaitre les gens ...biZZ et à bientôt<br /> marjo
M
Elle est géniale ta page ! pleine de belles couleurs et de bonne humeur !
S
Très jolie interprétation, bravo
Publicité