Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
22 mars 2011

challenge boitascrap : taille 34 fillette

Ça c'est malin, je n'ai déjà pas eu le temps de faire beaucoup de challenges pour le carnaval de la boîtascrap que je trouve le moyen d'oublier une consigne, donc, finalement c'est un challenge raté lol ! Deb nous avait pourtant trouvé un joli combo (que j'ai respecté) et deux consignes, des fleurs et une photo en portrait obligatoire ! Voilà pourquoi je l'ai raté ce challenge ! Vous verriez comment les filles se décarcassent pour ces challenges, en plus, elles nousdonnent une description pour chaque carnaval, super intéressant ! Celui-ci c'est pour le carnaval de Nice.
Heureusement, j'aime ma page et je suis sûre que Deb ne m'en veut pas LOL !

Voici le combo :
ComboNice_2

P1160214BLOG

P1160216BLOG

P1160217BLOG

P1160218BLOG

Publicité
Commentaires
I
J'sais pas si c'est un challenge râté mais en tout cas ta page est superbe, elle est très lumineuse et j'aime beaucoup la photo de ta puce !<br /> Bisous, là faut vraiment que je file
M
Mais je vois des fleurs et une photo en portrait.. qu'as-tu oublier alors? Et puis peu importe car ta page est tout simplement suuUuperbeeeee!!!<br /> BiZZZzz
Publicité