Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
20 janvier 2011

You make me happy

Encore un p'tit challenge sur le forum de la boitascrap, Laetitia nous proposait de moderniser la technique colorbloking et de faire une page C&S, bon pour le colorbloking, je l'ai fait à ma façon, quand au C&S ben c'est un peu raté lol !!!

P1150605blog

P1150606blog

Publicité
Commentaires
I
Ouais ben t'as pas vraiment respecté les consignes ! J'suis mitigée sur cette page, j'aurai peut être pas mis un fond coloré pour faire ressortir d'avantage tes carrés ! Par contre j'aime beaucoup le bas avec tes photos style "film" ! J'demande à voir en vrai ! Bisous
S
Excellente!! Du colorblocking comme çà moi çà me donne envie!
F
PAS TRES C&s c'est sur lol mais très colorée<br /> bisous
K
j'adooooooooore j'aurais peut être même cousu le contour de 1 ou 2 carrés/losanges euhhh formes looool<br /> trop belle
L
très originale!
Publicité