Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
21 novembre 2010

Encore deux pages

Edit du 20 février, en préparant mon mini sur le Pérou, je me suis rendue compte que je m'étais trompée sur le village où j'avais pris la photo sur la page ci-dessous, j'ai réparé, voici ma nouvelle page :

P1160026BLOG

P1160027BLOG

Ce week-end, j'ai bien scrappé, 2 pages en suivant 2 sketchs du fofo de la boîte à scrap et des kdos de Noël bien avancés, ceux-là je ne peux pas encore vous les montrer évidemment ! Je vous montrerai ensuite un autre mini-album... Merci de regarder...

P1150082blog

P1150084blog

P1150026blogP1150023blog

Publicité
Commentaires
I
J'aime encore beaucoup ces 2 pages là ! Mais dis moi, tu n'arrêtes pas !!! Bisous
F
OUAHH DEUX SUPER PAGE MA BELLE<br /> Bon me^me si j'adore elle avec patrick bien sur, je trouve la deuxieme eclatante bref superbe<br /> bisous
Publicité