Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et des photos by Domi95
du scrap et des photos by Domi95
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 796
13 novembre 2010

2 pages

2 p'tites pages sinon rien ! Pour répondre à un challenge combo de couleurs sur le fofo de la boitascrap comme d'hab !

combo_12__1_

POur la première j'ai pris les quatre couleurs en diagonale de gauche à droite.

P1140895blog

P1140892blog

P1140893blog

 

Et voici ma deuxième page pour ce multiple combo, j'ai choisi la troisième colonne en partant de la gauche (vert/rose/bleu clair/jaune)

 P1140900blog

un p'tit zoom sur le brad que j'ai fabriqué avec ma nouvelle machine, moi j'adore, là j'ai pris le plus grand format, sinon, j'ai même essayé avec du tissu et ça marche !

P1140899blog

et un p'tit zoom sur le journaling, c'était le jour des 15 ans de ma p'tite puce et comme mamzelle était en pyjamas avec des cheveux moches + des p'tits boutons disgracieux... ah les ados ! Elle ne voulait pas que je fasse de photos, quoi ?! le jour de son anniv ?! c'est mal me connaître ! En insistant bien, j'ai réussi à la prendre en photo et merci photoshop pour camouffler les imperfections !!! (J'me suis quand même fait engueuler quand elle a vu que j'avais fait une page avec les photos lol mais bon j'ai pas pu résister !)

P1140898blog

Je reviens bientôt avec un mini-album réalisé pour un de mes collègues...

Publicité
Commentaires
I
Bravo ma puce, encore 2 superbes pages !!! Moi j'fais rien en scrap en ce moment, snifff alors ! Bisous
D
oh ! en effet Chris ! ça fait bien longtemps que je ne t'ai point vue ici ! lollllll<br /> merci !
C
Je trouve enfin le temps de poster un com sur ton blog et au moins, chez toi : ça marche ! Tu fais joujou avec ton appareil ou tu joues avec Photoshop ? Parce que c'est nouveau ces couleurs un peu passées qui donnent du style à tes photos ? Et je trouve que tu changes encore de style de scrap en ce moment mais ce n'est que mon avis perso... Un grand coup de chapeau pour les deux mini monstrueux que tu as offerts à tes neveux : quel boulot ! Moi qui ait toujours un album Namibie à faire, je suis jalouse, tu n'imagines même pas ! lol. Gros Bisous
K
je suis toujours aussi fan de tes réas
Publicité